DEROULEMENT DE LA JOURNEE

Une journée de base est constituée de 2 activités et si vous le désirez une méditation et une promenade dans la nature.

Les activités durent en moyenne 1h30 .

Par exemple vous pouvez organiser votre journée de la manière suivante :

Matin: lever 8h30 , Thé puis meditation 30 mn. 10 h00 :Petit déjeuner . 10h30 atelier corporel ( yoga, chi-gong) .12h30 repas.

Après midi : 15h00 : Atelier Terre . 16h30 : collation puis promenade dans la nature. 18h30 : entretien individuel . 19h30 Dîner.

ou encore : lever 8h30 , Petit déjeuner. 10h00 : Atelier Voix. 12h30 : repas . 15h00 : Atelier Terre . 17 h00 ballade. 19h30 Dîner .

Vous pouvez également rajouter une activité por compléter votre journée. ex : conscience corporelle, voix, terre . Ou choisir un massage ( 1h00) . Dans ce cas les activités choisies vous seront facturées en plus du tarif de base . La ballade accompagnée est comptée comme activité. La Méditation et l'entretien du soir ne comptent pas comme activité.

Tarifs :

La journée de base en pension complète : 140 euros

activités supplémentaires : 35 euros .

Massage : 40 euros

Comment s'inscrire à un séjour ?

C'est tout simple . Vous nous contactez par tel au  07 83 15 32 28 , nous posons les dates ensemble, puis vous nous envoyez votre inscription. Les séjours sont individuels ou en couple, modulables à volonté .

Fiche d'INSCRIPTION >>>>

<<<<< PAGE PRECEDENTE